• Trop d'amour dans ce monde iréel Chap 3 "Yes my loved"

     

    Trop d'amour dans ce monde iréel Chap 3 "Yes my loved"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chap 3  en ligne baby !(ho, que cette demoiselle ressemble a mon perso... XD)

    ( puis trop de synchronisation) XDD

    BONNE  ANNEE LECTURE!XDD

     

    Chap 2)

    Yes, my lord love!

     

    6 mois ce sont écouler depuis la rencontre du noble du mal avec la jeune fille...

    Toutes les journées ce ressembles, et elle ce demande si il ne lui a pas mentit...

    Ils semblent s'être rapprocher, mais elle n'ose jamais poser de questions, lui qui est toujours de mauvaise humeur...

    Il lui plaît, mais il faut ouvrir les yeux, c'est le diable, pas un copain.

    Ce matin là elle était descendu plus tôt que d'habitude...

    Le comte était déjà lever, elle s'approcha de lui doucement...

    -Hum...Bonjour...

    Il ce retourna étonner...

    -Bonjour.

    Elle essaya d'engager la conversation...

    -Dites moi...Vous avez de la famille?

    Il la dévisage...Puis éclatât de rire a sa grande surprise.

    -Oui....Une sœur. Mes parents sont décéder.

    Elle était plutôt choquer par ce qu'il vient de dire, mais que pouvait elle faire...?

    -Ho...Je suis désoler...

    -Ce n'est rien...

    Répondit il gêner...

    -J'ai trouver un article sur vous dans le Time's...Je ne savait pas que vous étiez le chien de garde de la reine...Moi qui vous prenait pour un fou...

    Il sourit a cet annonce...

    -Un fou? Ho...Je le suis...

    Elle sourit étonnée...

    -Moi aussi...But...it's good to be insane my dear...*

    Il sourit étonné

    -...It's true...lady...

    Elle rougit...Elle? Une lady? Tss...

    -Lady...Je n'ai rien d'une lady...

    -Ho...si...je..hum...je trouve...

    Elle devient toute rouge

    -Je...Enfin...je ne suis même pas de sang noble...

    -Peut être mais...

    Il ce baissa et lui baisa la main.

    ….Vous êtes bien plus digne que beaucoup d'autres femme...

    Elle rougit...

    Son cœur battais a cents a l'heure...

    La pièce, le manoir, tout disparaît...Il n'y avais plus que eux deux...

    Lui...et elle...

    Elle le regarda dans les yeux...

    -Qui y a t il?

    Dit il d'un air amuser...

    Elle rougit gêner et tourna la tête...

    -Hum...Rien du tout...

    Il la regarda et ce rendit compte qu'il la trouver vraiment jolie...

    Et que cela faisait fort longtemps qu'il n'avait pas sourit a quelqu'un...Depuis le départ de son majordome qui s'était épris de sa sœur...

    Un majordome et une noble...C'était vraiment n'importe quoi...

    De plus, comment l'amour pouvait faire ombre a la dignités ?

    Cela lui paraissait insensée...

    -Je peux vous dessiner?

    Il était étonner

    -pourquoi donc?

    Elle lâchât un petit rire

    -pour me souvenir de vous...

    il était presque choquer...

    Pourquoi voudrait-elle ce souvenir d'un enfant comme lui si arrogant et orgueilleux?

    -Hum...Comme il te plaira.

    Elle sourit et sortit une feuille de son carnet puis un crayon tout ce qu'il y avait de plus banal...

    Elle esquissa les traits fin et pourtant si ferme du jeune homme...

    Il avait a peine 14 ans et pourtant il était si mature et agréable a regarder...

    Il la regardait lui aussi, dessiner, lever ces yeux de son visage a la feuille,

    et plus il voyait ces yeux azur le regardait et le crayon glisser doucement sur la feuille...

    Plus il apprécier malgré lui ce moment...

    Elle eut fini quelques minutes plus tard et lui montra fièrement le dessin...

    Il sourit

    -M...Je doit avouer que ce n'est pas mal...

    Pas mal? C'était magnifique a ces yeux...Mais comment lui dire?

    Il n'avait pas l'habitude d'une présence féminine autre que sa sœur...

    Elle sourit

    -de votre pars je suis ravie!

    Elle sourit puis posa le dessin pour entreprendre de sortir dehors...

    Il la regarda étonné

    Ou va tu?

    Elle s’arrêta

    -....Me promener...Vous venez?

    Il la regarda ettoné

    -....Hum...Bien..

    Il la suivit

    -Dites?

    -Oui?

    -Je peux vous tutoyer?

    Je déteste le vouvoiement...Sa créer de la distance entre les gens...

    Il était choquer, elle, une femme de moins haut rend la tutoyer de manière familière?

    Après tous...

    Pourquoi pas?

    - Si tu veux....

    Elle sourit....Elle ce sentait plus proche de lui...Et il lui offrait du réconfort...

    Un réconfort qu'elle n'avait jamais connu...

    il ce mit alors a pleuvoir...

    Elle grelottait comme une dingue, étant très frileuse...

    Il l'a regardas longtemps...Bien quelques minutes...

    Et là il ce rendit compte...

    Que oui, cette fille lui plaisait.

    Étant déjà fiancer sa aurait été très malpolie de sa pars mais si...

    Il été...Attirer par la jolie blonde...

    Mais il ne pouvait pas...

    ne pouvait pas car c'était une humaine, car il allait devoir la dévorer et car pars dessus tout...

    Ciel Phantomhive ne pouvait pas succomber.

    Pas comme son majordome.

    Mais...Après tous.....L'amour avait peut être meilleur goût que la haine.

    Il fixa ces lèvres...

    Non...NON Ciel...Pensait-t-il énerver contre lui même, pourquoi?!

    Pourquoi avait-il l'impretion de tous voir basculer?

    Elle fini par le regarder aussi...

    Le regarder dans les yeux...

    Mais elle non plus ne pouvait pas...

    Ne pouvait pas abandonner a lui...Au diable...Puis...Elle n'était pas réellement innocente..

    Elle était là pour une raison bien précise.

    Non...Pensait-t-elle...

    Puis....Elle sentit son cœur battre de plus en plus vite...

    Envie de prendre l'autre dans une étreinte parfaite...

    Envie de toucher ces lèvres...

    Envie de plus...

    Envie de succomber.

    Il la pris par le menton, il avait fait son choix.

    Il l'embrassa...

    Un baiser long et passionnel...

    C'était la première fille qu'il embrassait...

    La première qui lui faisait ressentir des frissons dans tous le corps, sentir son cœur battre sans cesse....Ce sentir...Bien...Amoureux.

    C'était la première fois depuis des années qu’il ne c'était pas sentit aussi bien...

    Elle versa une larme...

    Une larme de joie.

    D'avoir trouver une personne pouvant l'aimer...

    pouvant l'enlacer...La serrer...

    Elle lui enlaça les doigts...

    Il la serra contre lui...Comme pour ne plus jamais la quitter...

    Le baiser pris fin...Et laissa un goût tendre et doux sur les lèvres des deux amants...

    Il la regarda et rougit...Puis il lâchât un petit rire...

    Elle aussi ce mit a rire

    -Je...Je t'aime Ciel...

    Il versa une larme.

    On ne l'aimait plus depuis si longtemps...

    -Je t'aime.

    Il l’enlaça et resta comme sa...

    Sous la pluie...

    Oubliant le temps...

    oubliant sa solitude...

    Ce disant que désormais..Il ne serait plus jamais seul...

    Il avait trouver une pars de lui même...

    Un amour interdit et complètement insensée...

    l'amour d'un démon et d'une humaine.

    Paroles:

    Prisonnier de ton enchantement
    On fait l'affaire de nos sentiments
    On dirait l'âme, on dirait le corps
    Quand on mène qui est le plus fort
    Et moi je cours

    Mais comment te dire
    Les mots ne viennent pas
    Libérez les sons de ma voix
    Je voudrais arrêter le temps
    Passer en toi
    Mais laisse-moi te dire

    Pris au piège par le souffle imminent
    De ton retour tout c'qui nous attend
    On dirait l'âme, on dirait le sang
    Tu touches mon coeur
    L'esprit s'en ressent
    Et moi je suis fou

    Mais comment te dire
    Les mots ne viennent pas
    Libérez les sons de ma voix
    Je voudrais arrêter le temps
    Passer en toi
    Laisse-moi te dire

    Comment te dire
    Les mots ne viennent pas
    Libérez les sons de ma voix
    Je voudrais arrêter le temps
    Passer en toi
    Mais laisse-moi te dire
    En amour on n'sait rien
    On est rien
    On est rien
    On est rien...

     

     

     

    *C'est bien d'être fou mon cher

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 22:19

    J'adore ! :3 C'est vraiment super bien écrit, on arrive biens a s'imaginer l'ambiance, ce que ressentent les personnages :3 Je pense que ça sera une superbe fiction (je vous ferai de la pub :3) Rien de ce que tu raconte n'est flou, on arrive a tout imaginer, franchement bravo ! Puis il y a une idée qui me plait beaucoup, c'est que l'amour entre Ciel et toi est "interdis", "ensemencer" et j'aime beaucoup cette idée ! Bravo les filles, bonne continuation :3

    Maintenant les points négatif ! Niark niark xD :

    - les fautes d'orthographes...C'est tout ! Sinon je trouve que tout est parfait ! :3

     

    Et encor bravoooo~

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:46

    ho merciiiii !^^

    Oui, alors aussi pour le moment la relation est TRES chematiser,

    on ne sait pas pourquoi il m'a choisie, pourquoi maintenant, qui je suis, ma vie...

    Tous sa on va le savoir ensuite car la fic n'est pas baser que sur le premier baiser etc...

    sinon encore mercii merci !

    et ah bon? je pensait qu'il n'y en avait pas trop...

    Je vais me relire !XDD

    bises !!^^ :3

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:52

    De riennn >w<

    Oui, il y a plein de mystère a dévoiler encor, et puis aussi plein d'autre personnages je suppose :3

    Oui, mais c'est juste des pitites, toute pities :3

    Biises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :