• Trop d'amour dans ce monde iréel Chap I "Lord or killer?"

    ENFIN LE CHAPITRE 1 !! ^^

    Bon, j'avoue, je suis SUPER en retard, mais sa y est !^^

    Ah, oui, on ne parle pas de Lilly dedans mais ça viendras, ne vous en fait pas ;)

    (en fait avant notre rencontre ces sera "un chapitre chacune" pour poser les persos)

    Bref, je suis trop contente !^^

    C'est notre première fic, donc soyez INDULGENTS !

    Keep cool !

    peace and love !

    (pourquoi j'écrit sa...)

    Bref; bonne lectuuuuure !♥♥♥

    Trop d'amour dans ce monde iréel Chap I "Lord or killer?"

    Chap I)

     

     

     

     

    Killer or Lord?

    Trop d'amour dans ce monde iréel Chap I "Lord or killer?"

     

     

     

    Je suis un tueur,

    froid et courroucée

    silence du sommeil...

    Je suis venu dans ta chambre

    j'ai assassiner la moitiés de la ville

    Je laisserait des notes d'amour sur leur pierre tombales

    je vais remplir les cimetières...Jusqu’à ce que je t'ai.

    Marche de Minuit...Je sent ta douceur...

    Carnivore et convoiter je te traquerait parmi les pins...

    Je veux te maintenir dans ma bouche...

    Te maintenir et te déchirer, vivre a l’intérieur de toi.

    L'amour...Je ne vais jamais te blesser.

    Et je vais broyer tes os contre les miens juste qu'a ce que notre mélange mijote...

    je vais te dévorer lentement...

     

     

    L'horreur de notre amour, jamais autant de sang tirer a mes veines...

    L'horreur de notre amour, jamais autant de sang...

     

    Je me réveille dans la terreur, les merles crient...

    cathédrales sombres débordant a minuit sur les autels...

    Je suis ton serviteur, mon immortelle...

    Pâle et parfaite, comme le soulèvement impure...

    Les statue ferment les yeux, la salle de bain est en train de changer, briser ma peau et m’égoutter...

    Ancien langage...Parler a travers les doigts...

    Les bords terribles ou tu finis...Moi je commence a l’intérieur de ta bouche,

    je ne voit rien.

    Il y a une catastrophe, a chaque fois que je touche, je transpire, je t'écrase...

    Et je tient tes charmes dans ma mains, jusqu'à ce qu'il ne battent plus...

    Tu meurs comme les anges chantent.

     

    L'horreur de notre amour...

    Jamais autant de sang.......

     

    Tu es le fantôme de l'amour...

    Une chemise de nuit bleu coule sur ton corps a marcher le long du plateau continental...

    Tu es un rêve parmi les requins...

    Magnifique et effrayante, éclairée et agitée...

    Nous entamons notre danse sombre...

    Et tu m’enterrera dans le font de l’océan, en dessous de toi, là ou ils ne pourront nous entendre criez.

     

    L'horreur de notre amour....

    Jamais autant de sang.

     

    Chantonner-t-elle encore et toujours...

    Comme perdue dans ses songes, elle ce lève, va dans sa salle de bain et exerce sa toilette habituelle,

    un coup de brosse, puis un rapide coup d'eau sur la figure...

    Elle n'a pas besoin de plus...Et elle ce fiche d'avoir plus.

    Elle entame une nouvelle fois une soirée inintéressante et sans saveurs...

    Comme d'habitude...

     

    Alors elle s'assoit sur son lit et ce met a dessiner...

    Elle esquisse le visage d'une très belle femme aux allures malicieuses...

    Sans savoir que cette femme va devenir sa raison de vivre.

    Elle entend un bruit, ce dépêche de cacher son chef d’œuvre, et ouvre la fenêtre...

    personnes.

    -Tsss...Je suis parano...

    Elle referme sa fenêtre d'un air moqueur...

     

    Puis elle ce tourne et sent une présence dans son dos...

    Quelqu'un a les mains sur ses hanches.

    Elle frissonne, mais bizarrement, ne ressent aucune peur...

    Elle ce retourne pour regarder cette ombre de la nuit dans les yeux...

    C'est alors qu'elle les voit...

    Deux yeux couleur azur la fixe.

    Et ses yeux deviennent rouges d'un seul coup.

    Elle veux crier mais ces cordes vocales sembles restez bloquées...

    -Mm...

    Qui...Qui...êtes...vous..?

    Marmonne-t-elle en tremblant...

    Si c'est un homme la voilà dans de beau draps...Elle est seulement en robe de chambre!

    Mais ce n'est pas le moment de penser a ça...Elle ce reprend.

    Une voix efféminer mais bel et bien masculine ce fait entendre...

    -Je me nomme Ciel Phantomhive.

    Et je suis a la foi ton pire cauchemars et a la foi le pion qui pourrait te faire gagner la vicoire.

    Elle recul d'un pas.

    Il s'avance dans la lumière et laisse voir a la jeune fille son physique ma foi non fort désagréable...

    Elle frémit et prend son courage a deux mains.

    -Si la vie n'est qu'un jeux je veux posséder les meilleurs pions.

    Alors quelle est ta proposition étranger.

    Elle semble si déterminer qu'elle en oublie sa tenue assez gênante et son angoisse...

    Il pousse un rire sadique qui résonne dans toute la pièce.

    -Et bien! Tu en a du culot pour t'adresser de manière si singulière au diable...Mais soit...

    Il disparaît et remparait derrière elle...Il met la main sur sa hanche et l'autre main sur le haut de sa poitrine...

    Elle rougit. Mais ses mains baladeuse ne lui plaise vraiment pas.

    Elle le gifle violemment...

    Tellement qu'il en tombe a terre.

    -Ne me touche pas.

    Il semble complètement déboussoler, comment une femme, et de plus cette femme avait put osez le gifler?! Il en es fou de rage et en même temps...Les yeux bleus de la demoiselle ne le laisse pas indifférent....

    -Comment t'appelle tu?

    La jeune fille semble étonnée …

    -Je...Léonore...

    répond-t-elle hésitante...

    Il sourit.

    Il n'a pas le visage de quelqu'un qui sourit souvent...

    -Léonore quoi?

    Elle tourne la tête.

    -Vous n'avez en aucun cas besoin de le savoir.

    Déjà vous vous introduisez chez moi sans autorisation et en plus vous en profitez pour tenter de m'agressez.

    Il est déstabiliser, c'est le diable, elle devrait avoir peur, pas lui faire la morale...

    Il s’énerve.

     

    -Si tu passe un pacte avec moi je m’en irait.

    Elle est ettonée de la proposition...

    un pacte?

    Pour quoi faire?

    -Un...pacte?

    -Tu as renier ta Foix. Et ton âme est...Intéressante...

    un mélange de mélancolie,orgueil, de perturbation, de provocation, de haine....

    De haine...C'est vraiment ce qui a le meilleur goût...

    -Un pacte...En échange de mon âme?

    Elle recule par réflexe...Il lui lance un regard rieur.

    -Si tu me donne ton âme je t'offrirait ton désir le plus fou...

    Elle semble méfiante...

    Mais après tous?

    Elle connaît son désir le plus fou...

    Alors...Pourquoi pas...

    La folie emporte son cœur, son corps, son âme...

    Et elle décide de abandonner au jeune homme au yeux azur.

    -Oui. C'est d'accord.

    Dit elle sans trembler.

     

    Il paraît stupéfait...Tend de froideur...

    -Je prend ton âme...En contrepartie...

    Que veux tu jeune mortelle?

    Elle sourit...

    -Une vie hors du commun.

    La pièce devient sombre, envahit par les ténèbres...

    Il ce transforme en démon...Il a de longues ailes noires...Ces cheveux deviennent bruns...

    Des dents pointus armes son sourire....

    Et surtout il enfonce ses ongles dans le dos de la jeune fille.

    Elle hurle...

    Il continu, et un pentacle bleu, signe de Satan, apparaît sur le haut de son dos...

    Elle est essouffler...

    -Que...m'avait...vous...fait?!

    Il rit au éclats

    -tu m'appartient désormais.

    Elle lui lance un regard noir.

    Alors que la famille de l'adolescente commence a ce réveiller, affoler par tous le tapage,

    Il la porte et sors par la fenêtre...

    Elle essaye de ce débattre...Mais le pacte est sceller...

    Sauf qu'elle ignore encore...

    Que ce pacte va être la plus belle décision de sa vie.  

    Trop d'amour dans ce monde iréel Chap I                             "Lord or killer?"

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:46

    Waaa *^* C'est trop bien raconter *0* Bravo ma p'tit nonore :D >w< C'est super :3 En plus pour ta première fiction ! On dirait que tu en a fait toute ta vie :3

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:42

    Ho merkii ! ^^

    oui, j'avait écrit des bouqins avant ^^'

    sa doit être pour sa !;)

    et encore MERCIII!

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:45

    De rien :D

    Ha ouais ? \(^o^)/

    Oui j'imagine ! :3

    et encor DE RIENNNN ^3^

    :D

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:48

    ^^

    tu vas voir après sa va êtres encore mieux !

    (ya du yaoiiii XDD)

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:42

    YOUPIIIII :D xDDD

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:42
    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:13
    8
    MyPullipKawaii
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:36

    SUPER !! Depuis le temps que j'attend au ta fa fanfiction !! happy

    9
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:10

    ho merciiiiii ! ^^

    sa me fait vraiment plaisir !

    (hey oui j'ai BEAUCOUP trainer XDD)

    et le prochain chapitre c'est ENFIN lilly qui ecrit ! (alleluiiiaaa XD)

    ^^la suite devrait bientôt arriver !:3

    10
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:13

    Youhouuuu :D J'ai hâte >w< xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :