• Fanfiction en ligne le 25 Decembre 2014 ♣


    Fanfiction en ligne le 25 Decembre 2014

     

     

     

     

    Hey! C'est Nonore! #nan sans blague

    Petit Article trés court (ou pas...XD) pour vous dire que le premier chapitre de la fic sera mise en ligne dés le jour de Noël! 

    VIVE LE VENT VIVE LE VENT VIVE LE VENT D'HIVERRRR!

    #TA GUEULE!!!

    Que ce que vous voulez pour noël vous?

    Perso un bisou de Ciel ;-)

    Bref, bye nee mes loulous!

    On vous aiment! Ho fait, 19 visiteurs en a peine deux jours c'est super!

    N’hésitez pas a poster des commentaires, nous vous répondrons toujours ♥

    BREF! #plagiaaaat

    Sinon en ce moment les cours c'est dur pour moi, cette fragile collegienne... ::snif:: donc désoler pour le manque d'articles ^^'

    Sinon en attendant l'arrivée de la fic, je posterait regulierement des petits articles sur kuro etc...Des tags, des astuces, des articles conseils et peut être même des articles "débats"! ^^

    Bref, #ENCORE PLAGIIIIAT

    On vous adorent ♥

    Kissoussss mes ladys and Lord!

    (jvous avez dit que j'aimait les gifs XDD) 

    Fanfiction en ligne le 25 Decembre 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MUSIC! ♥

    Fanfiction en ligne le 25 Decembre 2014 ♣

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:12

    trop cool ! :D j'ai hâte de le lire :3 !!!

    et pourquoi a "bref" tu met #plagiat ? tu plagiate qui ? (sa se dit plagiate ??? xD)

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:40

    XD En fait c'est un youtubeurs qui dit toujours "Bref" ^^

    -Nonore-

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:42

    a ok ! xD moi aussi je dit souvent bref dans mes article !!! très souvent !!! xD #plagiat !

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:51

    XDD ^^'

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:52
    ^^' xD
    6
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:29

    j'ai hâte de lire votre Fanfiction !

    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:29

    Merci ma cocotte ^^XD

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:23

    xD de rien^^

    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:28

    ^^ Sérieux, sa nous fait vraiment plaisir ^^

    10
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:24

    Mais de rien :D

    Ca me fait plaisire de faire plaisire au gens ^^

    11
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :