• Question existencielle

    Sébastian habille t-il Ciel ENTIERMENT ????  !!!

    Question existencielle


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:37

    Réponse existen(ciel) : C'est très évidant ! biens sur que oui ! Ciel est a peine capable d’utiliser ses jambes pour marcher ou de se défendre, donc imagine, mettre des sous vêtement ça doit être dure :/ Se doucher aussi :/ ou s'essuyer quand il va au toilette ! ..... Je me pose une question existentielle : vas-tu me tuer un fois avoirs lu ce message ? xDDDD

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:57

    XDD

    C- Non. C'EST MOI QUI VAIS LE FAIRE!!!

    moi- De un, maintenant qu'il es demon, il en es capable, de deux, c'est un pourri gater mais c'est pas pour sa que c'est un incapable

    et de trois:

    TU CROIS QU ALOIS EST MIEUX !!?

    XDD

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:15

    Moi - hé hé hé x') Non, je pense pas qu'Alois est mieux u_u mais c'est le meilleur !!! (Après Minaho biens sur ! xD)

    xDDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :