• Chap VI Trop d'amour dans ce monde iréel "Rencontre"

    Elle ouvre les yeux malgré la lumière aveuglante qui lui vient en pleine face...

    Il es a ses cotés...Là...tout près...Et il lui tient la main en n'arrêtant pas de répéter... 

    "ça va allez"

     

    Léonore Phantomhive ouvrit un oeuil...

    Elle était  allongée sur un lit...Son amant lui tenait  fermement la main. 

    Elle avais  toujours mal et sentais  un bandage sur sa hanche, et sur le bandage une tache rouge...

    Du sang.

    -Mm...

    Elle essaya de ce redresser..

    -Calme toi.. 

    lui murmura-t-il en l'aidant difficilement 

    Elle gemit pour finir par ce remettre de ces emotions

    -O..ou sommes nous?

    Il pris un air malicieux et déclara

     -Chez ma sœur.

    Elle le regarda intriguée

    -Dit...Ciel...

    -Oui?

    -P...Pourquoi...tu n'as pas dit...au "dieu"...Que j'étais ta..

    Un claquement de porte coupa leur conversation

     

    (Donc là c'est toi qui arrive !

    Va y, écrit un passage ou tu dit qui tu es et je te répondrais  ^^

    Ciel va ensuite me faire passer pour son amie, ce qui va me vexer, ensuite tu va découvrir

    qu'on sors ensembles...

    Je vais te mentir sur ma vie)

     (Je te fais sa quand je peux ^^)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :