• Excuses !

    HEY !

    Alors je tient a...m'excuser XD

    Excuses !

     

     

     

     

     

     

    Car ça fait lonnngtemps que personne n'a écrit sur ce putain de blog !

    (ne vous en fait pas, je vais enchainer Lilly devant son ordi puis la forcer a écrire...niark niark...)

    Donc pour me faire pardonner, voici un petit cmv...(ok, c'est vraiment pas grand chose XD mais c'est mon preferé ! il es hilarant je trouve XD j'aimerais trop être avec eux XDD)

    Et je repond a une de vos questions existentielle !

    Sébastian...

    ES GAY !! #omggggscoop

    Je dec xD

    (même si VIVE LE SEBACIEL XD)

    Donc, en vrai, pour me faire pardonner je compte ouvrir un blog sur les yaois ! (parce que le yaoi, c'est bien ! ^.^)

    Ou je mettrais mes yaois coup de cœur, mes impressions, ma vision sur ce genre et mes fic ! ^^

    voili, voilou, je vais tout faire pour que le prochain chapitre arrive bientôt ! ^^

    By nee !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :