• Sweet snow..

    Sweet snow..

    Exceptionnellement, aujourd'hui, j'écrit en bleu... ♥

    Bleu azur, comme les yeux de mon Ciel ^^

    La neige, blanche, le ciel, bleu, vous ne trouvez pas ça beau vous?

    Pour moi, la couleur de l'hiver c'est le rouge, mais pour changer, disons que c'est le bleu...

    (ouais ces articles sont très con t'a vu XD)

    (mais tu continue quand même a lire des fois que ça devienne intéressant...Pauv' chou XDDD)

    Pour moi, le plus beau mois de l'année c'est décembre; bon déja c'est l'anniv' de Ciel XD et en plus, quand il neige c'est..magique...

    L'ambiance est génial car tous le monde attend noël, et en même temps, les gens reste narurel...

    Oui, décembre est bel et bien le plus beau de mois de l'année...D'ailleurs notre fic ce passe souvent en hiver! (coïncidence, je ne crois pas!XD)

    Ciel

     Je me demande...

     

    Eternellement...

     

    Tu te demande...

     

    Amoureusement...

     

    I-y t-il une issu? 

     

    Mon dieux...A tes si  beaux yeux...

     

    Eternellement...On s'aime...On ce hais...On ce meurs...

    Je t'aime.

    OUAIS T'A VU J'AI FAIS UN ACROSTICHE!!

    TU LIS LES PREMIERES LETTRES ET SA FAIT "JE T'AIME"!!

    *comment gâcher tous le romantisme*

    Ouais, je suis poète dans l'âme tu voit...

    LOL!#je suis conne

    #mais intelligente XDDDD

    (cherchez pas la logique...)

    (y'en a plus depuis longtemps... --') 

    "Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas"

    oui, je suis une romantique...

    Oui, c'est totalement faux XD

    ho j'en est une autre! 

    "comme la neige qui apparaît et fond, notre amour est éphémère"

    Ho yeah baby! XD

    BREF! La neige c'est super, l'hiver c'est super, la vie c'est super, ALORS AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE!

    ^^

    sinon jsuis gentille XD

    Sweet snow..

     

     

     

     

     

     

    Pourquoi?

     

    Pourquoi CIEL ME FAIT SAIGNER DU NEEEEEZZZZZ! (vous vous attendiez a une question existentielle? temps pis! XDD)

    voici un classement des prénoms les plus stylées de Balck butler (oui, je m'enmerde XDD)

    Ciel Phantomhive - Sébastian Michaelis *ex aequo XD*

    Alois Trancy

    Grell Sutcliff

    Angelina Duless

    Elizabeth Midford

    Juste une question:

    Comment ce nomme le frère de Lizzy???

    je sait plus et j'arrive pas a retrouver! XD

    bref, kissous, je vous aiment, vive la neige!

    Shiro ku...

    白すべて

    Sweet snow..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 20:23

    je t'adore vraiment ma petite nonore ♥

     

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :