• Ohayo!

    Ohayo! ♥

    Comment vous allez?

    moi bien! ^^

    HO YEAH! *instant de solitude* 

    Lilly va pouvoir écrire sur le blog!

    FIESTA! Pour fêter ça, un petit gif!: 

    Ohayo!

     

    UNDERTAKER!!!!!! ::fangirl::

    Oui, je suis fan absolue de lui. MAIS PAS AUTANT QUE CIEL!!! KYA! XD *du calme*

    Sinon voici un petit top de mes opening préférer ^^

    (ouais, c'est inutil!)

    Donc!

    Le premier:

    L'opening de Book Of Circus!! KYA! Mais il est juste PAR-FAIT!♥♥

    Perso, j'ai adorer! La musique est sublime, et très entrainante! Il n'y a aucun defaut! Aucun plan inutil! Il est trop génial ; )

    Bravo Yana Toboso!XD

    Le deuxième:

    l'opening de Death Note!

    il est vraiment bien! La raison pour laquelle je le met après celui de Black Butler? Bah, dans Black butler ya Ciel,e t partout ou ya Ciel c'est la perfection, donc Black Butler est parfait!XD

    Et mon dernier chouchou:

    bah en fait ils sont deux ex equo!

    l'opening de...

    TATATATAATATAAAAAA!

    TATAA!!

    *suspens de ouf*

    ARRETE DE FAIRE TOUS CE CINEMA TOUS LE MONDE S'EN BRANLE DE VOTRE BLOG!!

    ::mais heu::

    (attendez, je cause toute seule la? gomen...)

    Donc!

    Les opening de Love Stage:

    ET LE MAGNIFIQUE OPENING DE MARIA HOLIC!

    ^^

    Bref, bye bye mes chou (croute) LLLLOOOOLLLL XDD

    *ok*

    Bref, bye les amis ♣

    Ohayo!

     

     MUSIC BABY!:


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:31

    c'est vrais que l'opening de Maria holic est juste SUBLIME !!! Et celui de love satge aussi ! Moi qui n'aime pas les opening en générale !

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:15

    XD A BON?!!!! TUEZ LA!XD

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:28

    Ouai U_U' xD

    comme dans Alice au pays des merveilles :

    COUPER-LUI LA TÊTE !!!! xD

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:11
    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :